Accueil du site
Accueil / LES EXPOSITIONS / La grande Galerie / Anselme Boix-Vives - La télé enchantée
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

LES EXPOSITIONS

Anselme Boix-Vives - La télé enchantée

Page en construction, merci de votre compréhension

Le regard sur l'œuvre peint d'Anselme Boix-Vives proposé par le musée Hébert vient en écho du catalogue raisonné réalisé par Valérie Boix-Vives. Parmi d'autres, le choix s'est porté sur le thème de la télévision qui a fourni maints sujets à la verve créatrice de Boix-Vives et révèle la personnalité originale de cet artiste. La cinquantaine d'œuvres présentée permettra au public de renouer avec un aspect inédit de la création contemporaine.

Situé hors des sentiers battus, le travail d'Anselme Boix-Vives s'inscrit dans la continuité d'un choix qui avait déjà précédemment, en 1993, dans le cadre de « Tendances », montré des créateurs relevant du courant de l'Art singulier tant au niveau régional que national.


Du 25 juin au 31 octobre 2004

Partager cette page  
  • Affiche
  • Dossier de presse

Nous joindre

| | |